top of page

TAUX VIBRATOIRE
Le biomètre de bovis et les Unités Bovis est un outil de mesure du taux vibratoire d'un être vivant créé par André Bovis en 1930. Par le moyen de la radiesthésie, on peut aussi mesurer le taux vibratoire d'un être vivant, d'un lieu, et même des objets à l'aide d'une pendule et une planche de Bovis.
Connaître :
-
Votre taux vibratoire vous permettrait d'analyser votre évolution spirituelle s'il y a régression, stagnation ou évolution afin que vous puissiez apporter une amélioration, un changement, ou tout simplement l'arrêter si nécessaire. Il est essentiel de vérifier votre taux vibratoire avant et après une pratique d'une discipline ou d'un outil.
-
Le taux vibratoire de votre lieu d'habitation vous permettrait de savoir s'il est nécessaire de l'améliorer ou de le nettoyer.
-
Le taux vibratoire de votre animal de compagnie vous permettrait de le soigner à temps si besoin.
Il est toujours plus facile d'avancer avec un repère, et votre énergie vibratoire en est la base.
CE QU'IL FAUT SAVOIR AVANT TOUT !!
En premier lieu, avant de vous procurer votre musique de méditation ou de commencer tout autre discipline de la conscience comme le soin quantique, soin énergétique, hypnose quantique, etc... il est préférable pour vous de connaître votre taux vibratoire pour savoir quelle vidéo de méditation se rapproche le plus de votre énergie. Ensuite, Il est conseillé d'installer un suivi régulier de votre taux vibratoire justement pour vérifier s'il y a une amélioration ou pas de votre vibration après quelques jours de pratique jusqu'à ce que vous maîtrisez votre discipline.
En effet, le suivi régulier de votre taux vibratoire consiste à vérifier si la discipline que vous pratiquez fonctionne pour vous, et cela permet aussi d'ancrer en vous plus rapidement la routine dans votre vie de tous les jours. L'efficacité de votre travail pourrait s'en trouver meilleure si vous réussissez à vous corriger et ainsi qu'à vous améliorer. Votre taux vibratoire devrait monter si vous êtes dans la bonne pratique de votre nouvelle discipline. Si ce n'est pas le cas, il est toujours avantageux pour vous de demander l'avis d'un praticien pour ajuster certaines choses si nécessaire, dans le but d'augmenter votre capacité de maîtriser l'outil beaucoup plus tôt au lieu d'expérimenter seul avec un minimum, voir zéro résultat, ou éventuellement à l'arrêter si besoin. Il se pourrait que ce n'est pas encore le moment pour vous de la pratiquer pour l'instant, et il arrive aussi qu'il faut d'abord passer par d'autres étapes avant de commencer celle-ci. Il est toujours bon de ne pas sauter les étapes, et elles ne sont pas forcément les mêmes pour tout le monde. Ceci est valable pour tous les outils ou toutes les disciplines que vous souhaitez pratiquer et adopter dans votre vie.

bottom of page